QUE POUR VOUS !

Auto-entrepreneurs, artisans…

Découvrez un logiciel de gestion commerciale conçu pour vous ! Économique, facile et pratique, un vrai partenaire au quotidien…

Le principe de Kaféine v.50

Kaféine nécessite l'installation de Filemaker (16 minimum). Avec Kaféine, créez votre liste de clients, et éventuellement votre liste de produits, puis préparez un devis (avec ou sans TVA) à votre client. Tout mouvement du client pourra être mentionné : il accepte votre devis, il règle un acompte, il refuse le devis… il souhaite une facture, sont autant de mouvement conservés, très utiles pour votre suivi de gestion. Vous pourrez même lui éditer un suivi de travaux pour faire un point sur ce qui est en attente et déjà réalisé.

Kaféine vous accompagne sans jamais vous faire faire de comptabilité. Vous restez concentré sur votre métier. En fin d'année, vous avez un état des lieux de vos ventes pour le déclarer aux impôts, une vision de vos taux de concrétisations par client afin de comprendre le temps passé sur chaque client… De plus, le logiciel respecte la loi et permet d'être en conformité au quotidien.

Les fonctions natives de kaféine

Deviser en quelques secondes, sans oublier les termes juridiques et les CG. Facturer sans se tromper dans les termes juridiques et les délais légaux. Duplication des devis. Import export des produits et contacts. Gestion avec ou sans TVA. Gestion des déclarations d'impôts. Relance des factures. Gestion des apporteurs d'affaires. Gestion des marges. Gestion des remises partielles (attribuées à un produit) ou globales (attribuées à un client). Gestion des suivis de travaux. Gestion de l'envoi de vos documents par mail en PDF protégés. Gestion de votre signature protégée. Gestion de suivis. Gestion des acomptes versés. Gestion d'une archive fiscale.

SIMPLICITÉ ABSOLUE

ENFIN SE CONCENTRER SUR SON MÉTIER !

L'utilisation est simple. Il suffit de consulter le guide d'utilisation pour s'en convaincre rapidement. Désormais, prenez plaisir à commercer, avec vos clients…

Le FONCTIONNEMENT de Kaféine v.50

Le fonctionnement est simple. Il suffit de consulter le guide d'utilisation en ligne, mais avant tout cela, il faut connaître l'origine de ce logiciel pour comprendre sa simplicité.

IL était une fois

Mon associé et moi, alors responsables d'une agence en marketing visuel, avions conçu une petite application “maison” capable de présenter des devis et des factures de manière agréable. Mon associé, qui s'occupait de la gestion souhaitait un outil lui permettant de ne rien oublié, je lui ai fait un jouet, pour qu'il prenne plaisir à s'en servir tout en continuant à pouvoir faire son métier. Notre gestion commerciale était devenue la coqueluche de nos clients. Tout le monde, nous demandait quel outil nous utilisions. Malheureusement, cette gestion commerciale avait été écrite, conçue, au jour le jour pour notre activité très particulière qu'est le marketing visuel. Il fallu alors repartir de zéro. Parallèlement à cela, alors que nous étions aussi consultant en marketing à l’IRCE (Institut Régional des Créateurs d’Entreprise) et l’ITC (Institut des Techniques de Communication), je me suis servi des retours, demandes et requêtes pour lisser une offre généraliste. Je suis reparti de la page blanche et mis deux ans pour écrire l'application et son design, puis trois ans pour recueillir tous les bugs et améliorations.

KAFÉINE, UN ADN PARTICULIER

L'application Kaféine a des impératifs afin de protéger l'utilisateur, comme devoir obligatoirement faire une fiche contact de son client avant de créer un devis ou devoir d'abord faire un devis et le mentionner comme "accepté" avant de le transformer en facture.

Depuis plus de 20 ans, Kaféine fait parti de mon quotidien et celui de tous les accros à Kaféine. Dans sa cinquantième version, il prend une maturité et un design toujours actualisé au fil des tendances. Kaféine est une licence unique SANS ABONNEMENT MENSUEL OU ANNUEL. Ses mises à jour sont gratuites depuis sa version 1.

ACHETER UNE LICENCE

RÉGLER LES PRÉFÉRENCES

AJOUTER UN PRODUIT

AJOUTER UN CLIENT

AJOUTER UN APPORTEUR D'AFFAIRES

AJOUTER UN ÉVÉNEMENT

CRÉER UN DEVIS

CRÉER UN SUIVI

CRÉER UNE FACTURE

AJOUTER UN PAIEMENT OU SOLDER

TRANSFORMER UN DEVIS EN FACTURE

MODIFIER LA FACTURE

IMPRIMER & ENVOYER

RELANCER UNE FACTURE DÉPASSÉE

ARCHIVER UN DOCUMENT

CONSULTER BILAN & IMPÔTS

GÉNÉRER UNE ARCHIVE FISCALE

MISE À JOUR

BOOSTER SON JOB

L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER

Une version de démonstration ou une version complète achetée. Tout est possible, il suffit de télécharger Kaféine. Alors, pour pourquoi s'en priver…

KAFÉINE 50 A BESOIN DU LOGICIEL “FILEMAKER” POUR FONCTIONNER

Si vous n'avez pas Filemaker, vous pouvez télécharger une version en démo, valable pendant 30 jours, fournie par Filemaker Inc.

Essayer kaféine

À télécharger gratuitement

Kaféine est disponible en version d'essais, sans limite dans le temps (Les documents sont édité en mode démo - sans votre logo et nom d'entreprise). Ouvrez Kaféine (nom d'utilisateur “user” / mot de passe “user”).

TÉLÉCHARGER KAFÉINE 50

RAPPEL IMPORTANT
Nom utilisateur "user" - Mot de passe "user"

ACHETER kaféinE

85,00 EUROS PRIX NET

En ayant téléchargé la version d'essais, vous l'avez déjà !! Il vous suffit maintenant d'aller dans les préférences de Kaféine et d'acheter une licence à 85,00€ via Paypal, puis d'attendre, en retour, un numéro de série par mail. Ce numéro de série transformera votre version d'essais en version complète. Vous pourrez enfin éditer et imprimer vos devis et factures. Toutes les nouvelles mises à jour utiliseront ce même numéro de série. Pour info, depuis sa création, toutes les mises à jour ont été gratuites.

“FAIRE SON métier avant tout

et deviser plus que tout !”

CONTACT

LE FORMULAIRE D'ENVOI

Envoi du formulaire...

Le serveur a rencontré une erreur.

Formulaire reçu.

une bonne dose de kaféine

dynamisera votre gestion commerciale

Copyright © 2001- KAFEINE EST UNE MARQUE DE DESIGNDEALER